Demande d'informations gratuite

1 Demandez un devis en cliquant ici
2 Réception du devis par email sous 48 heures
3 Approuvez (ou refusez) votre devis

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone (voir ci-contre).

Un renseignement ?

Email : bonjour@roidelatoile.fr

Téléphone : 01 84 25 20 00

Lundi au vendredi : 8:30 à 18:30

Développer une application Facebook

Promouvoir sa marque grâce à Facebook est un bon moyen de notoriété !

Tous les moyens sont bons, tant qu’ils sont loyaux, pour promouvoir sa marque. C’est pourquoi nous vous proposons des applications Facebook
afin de travailler votre présence en ligne avec pertinence.

En avant Facebook !

C’est un fait : de nombreux utilisateurs se promènent sur ce grand réseau social. Avec 300 millions d’internautes connectés, la manne publicitaire est grande, il suffit de savoir comment la séduire.

C’est là que nous intervenons avec des applications à visée publicitaire. Plus de perte de temps, plus de difficulté, nous nous occupons de tout.

Mais notre conception du développement d’applications est loin d’être terminée. Nous allons jusqu’à transformer l’existant, le limite « has been » en un procédé évolutif qui lie, par exemple, site internet, application et Facebook.

Une vision à 360 degrés qui permet d’avoir un œil panoramique sur votre présence en ligne : blog, produits, articles... Tout peut se concentrer sur le plus grand réseau social. Pratique, non ?

Des exemples d’applications ?

« La citation du jour » est une application Facebook où l’internaute publie sa citation chaque jour sur la plateforme. Un bon moyen de mettre de l’animation sur sa page, sachant que ce genre d’écrits facilite le partage. Nos développeurs ont créé une base de données spéciale citations mais l’utilisateur lambda peut y aller de sa contribution et enrichir le tout.

Depuis 2008, l’application Ricard Free Drink fait le bonheur des internautes. Tout d’abord Américains. Puis mondiaux. Un succès pour cette application développée en PHP.

Le principe ? Les consommateurs doivent valider des étapes pour obtenir des points. À partir d’un certain total, ils gagnent leur verre gratuit de la part de Ricard, ainsi que des goodies.

Une idée qui a généré une viralité positive sur les réseaux sociaux.

Des applications ludiques qui permettent de fidéliser
dans la joie et la bonne humeur !